15 ans d'expertise dans la géo-sécurisation
les Equipes
Nos équipes sont composées bien sur, de professionnels dans leur domaine, mais elles sont surtout constituées de fortes personnalités qui créent des synergies afin de démultiplier leur potentiel de développement. C’est là un point essentiel, car ce sont bien ces équipes qui représentent le principal actif de SRTECH.
les moyens
Le siège est composé d’un bâtiment de 400m² accueillant les bureaux et ateliers pour les installations. 3 véhicules permettent de prolonger sur le terrain les technologies SRTECH et ainsi renforcer le service client.
service administratif
Au cœur des services support de l’entreprise, la fonction administration, gestion, organisation prend en charge le quotidien des activités administratives.
Le pole R&D
En charge de sélectionner, d’étudier et d’adapter les outils de sureté. Il dispose d’un laboratoire électronique dédié à la recherche et au développement de nos solutions métier.
Le pôle installation et maintenance
Installer et faire durer sont les objectifs de cette équipe qui prépare, paramètre et étudie les différents systèmes et leurs compatibilités avec l’activité de nos clients.
la relation clients
Clients depuis plus de 11 ans, qu’ils soient maroquiniers après avoir fait le pari de nous confier leur flotte de véhicules, ou bien acteur majeure de la téléphonie, ou encore HBJO avec des véhicules spécifiques « semi-blindés », la sécurité privée avec ses risques humains ou les services de la sécurité publique, autant de défis à relever au quotidien.
équipes collaboratives
Agilité, innovation, originalité si ces talents vous animent, parlons-en !
Pour SRTECH il est toujours question d’expertise, de créativité, de rigueur, d’analyse et de gestion de projets. Côté Ingénierie, la gestion de projets, l’expertise, les process, la précision et la qualité de la prestation sont des impératifs.